animal-totem
Spiritualité & ésotérisme

A la rencontre de son totem en forêt

*Article rédigé le 29 Avril 2017 sur un ancien blog*

Aujourd’hui, je viens te parler de ma balade en forêt d’hier avec l’homme, car j’ai décidé de l’aider à trouver son animal totem. Cela fait un moment qu’il veux pratiquer avec moi et pour cela il fallait d’abord qu’il passe par les bases.

animal-totem

Une envie d’apprendre

Pendant un long moment, je lui ai fait des leçons sur les bases, comment fonctionne la magie, le pouvoir de la visualisation, l’importance du respect des divinités etc. Un soir je lui ai fait testé la visualisation pour découvrir son temple astral, exercice qu’il a réussi avec brio d’ailleurs. Puis la vie normale a repris son cours avec le travail, le logement etc.

Il lui arrivais souvent de me dire “pourquoi tu ne m’a pas prévenu que tu faisais un rituel ? je voulais voir comment tu fait !”. J’ai donc décidé de le faire travailler un peu.

J’ai commencé par lui faire, faire des exercices pour trouver son totem et sa divinité patronne par la suite. Faire cela en forêt me paraissait être un endroit parfait. Profiter du calme et surtout d’un endroit chargé en énergie. Vivant en plein centre ville à ce moment-là, faire une visualisation avec le bruit des scooter qui passe à toute allure, des gens qui crie dans la rue ce n’était pas le meilleur endroit.

A la rencontre de son Totem en forêt

Nous avons donc pris la voiture et nous sommes partis faire une petite balade, profitant des bien-faits de dame nature, écoutant le chant des oiseaux et se laissant aller à des pensées positives. Le chéri à commencé à se sentir relaxé, comme posé dans du coton tout doux et chaud. Tellement qu’il en a laissé la bouteille d’eau tomber par terre.

C’est à la moitié du parcours de 4km que j’ai enfin trouvé l’endroit que je voulais. Une souche d’arbre. Pourquoi ? Car une fois assis dessus, l’énergie de la terre passant des racines jusqu’à la surface, allait directement entrer dans le chakra racine et remonter toute la colonne vertébrale et purger ainsi chacun des chakra un par un pour libérer tout le négatif. C’était aussi un bon moyen de s’enraciner profondément pour une meilleure connexion.

J’ai donc guider l’homme pendant son voyage, comme il a une grande facilité de connexion, je n’ai pas attendu longtemps avant qu’il me dise percevoir une forme.

Quand le Totem se présente

C’est la suite qui est la plus incroyable, je le garderais pour nous, car j’estime que c’est une expérience personnelle et qui doit le rester. Pour expliquer, il a non seulement trouvé son animal totem, mais sa divinité patronne est également apparue ! Puis il a ressenti la connexion avec le cosmos, l’univers entier, sa vision était très claire à se sujet, il venais de se connecter à sa spiritualité.

Je l’ai doucement fait revenir à notre réalité, en lui précisant de bouger lentement d’abord les orteils, puis les doigts et que lorsqu’il sera complètement revenu, de bien s’étirer et de boire de l’eau pour réactiver son organisme. Je lui ai également dit de ce lever doucement, du fait de l’engourdissement que l’on ressent au retours dans le corps physique.

C’est là que je l’ai vu heureux, épanoui, changé. Il me le dira lui-même, il se sent différent comparé au début de notre balade.

Le soir arrivé, une grosse fatigue (une bonne fatigue) se fait sentir, nous avons été purifié par terre-mère, nous avons besoin de recharger nos batteries. Pour ma part, j’ai pris quelques décisions importantes concernant ma santé (assez fragile en ce moment).

Un câlin avec un arbre qui m’a revigorée, j’ai senti la sève monter et avec elle ma Magie et mon énergie.

La terre nous a accueilli et elle nous a aidé à être mieux. Merci Terre-Mère.

Et vous, connaissez-vous votre totem et/ou votre divinité patronne ?

Vous aimeriez aussi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des