Qui est Manîthil – la Chouette Nocturne ?

Je suis Manîthil la Chouette Nocturne, j’ai 27 ans et j’ai créer ce blog en Novembre 2017. Je suis ce que l’on appelle une Sorcière et une prêtresse de la terre. J’adore la méditation et je pratique la cartomancie et les soins énergétiques. Je suis une grande fan de bougies (que je créer moi-même) et d’encens (j’en fait également).

Et dans la vie ? Je fais quoi ?

Je suis maman de 3 chats, Shadow (La mère), Maiev et Sylvanas (ses deux filles). Si vous jouez aux jeux vidéos (comme moi), vous aurez reconnu ces 2 prénoms; Maiev et Sylvanas, qui sortent tout droit de World Of Warcraft, l’un de mes jeux préféré avec Diablo. Mis à part cela, je suis en pleine création de mon entreprise. Il y aura des services et aussi de l’artisanat. Dont des bougies fait maison. Je suis tellement impatiente de mettre tout ça au point ! En attendant, ma vie tourne autours de ma pratique magique, ma spiritualité, la musique et bien évidemment ce blog.

Pourquoi “La Chouette Nocturne” ?

Et bien, c’est déjà à cause de mon conjoint qui m’a donné un petit surnom “Chouchouette“. J’adore et en plus les chouettes sont des créatures magnifiques. Ma préféré reste la chouette effraie (chouette des clochers). C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers “La Chouette Nocturne“. Mais c’est aussi parce que je suis plus active la nuit que le jour.

Bref, je ne vais pas tout dévoiler ici, sinon ce ne serais pas drôle ! Je vous laisse me découvrir, moi et mon univers au travers de cet espace numérique.

A très vite !

Manîthil – La Chouette Nocturne.

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux !

Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest