maison-equilibree
Spiritualité & ésotérisme

Une Maison équilibrée pour une vie équilibrée

Bonjour toi ! Aujourd’hui je viens te parler d’une pratique que j’applique depuis pas mal de temps; la radiesthésie ! Il est important de faire régulièrement le point sur soi, mais également sur son lieu de vie.  Une maison équilibrée, pour une vie équilibrée.

Du déménagement à l’emménagement, un foyer équilibré

Depuis que j’ai déménagé, il y a eu pas mal de choses qui ne ce sont pas passée comme prévu. Notamment, un problème au genoux qui m’a valu une semaine d’immobilisation avec atèle et béquilles pour marcher. Autant te dire que ça m’a bien embêté pour commencer à ranger. Depuis les cartons sont amassés dans les coins en attendant que l’on ai enfin tout les meubles pour ranger. Il faut dire aussi que j’ai interdiction formelle de soulever des charges lourdes car, mon genou est encore instable et il arrive quelques fois qu’il me lâche sans prévenir (avec forte douleurs à la clé).

Troubles du sommeil et manque de peps

Depuis quelques temps, je me sens fatiguée, sans énergies, sans force etc. Et en analysant mon taux vibratoire, je me rend compte que oui, en effet il n’est pas bien haut par rapport à celui que j’ai en temps normal. Je ne comprends pas pourquoi je dors mal, alors qu’au début tout allait bien. Je me levais tôt, me couchais tôt, j’arrivais à passer des nuits paisibles. mais là …. Depuis 2 semaines c’est le chaos. je suis complètement déréglées, je dors très mal, je suis tout le temps HS. Et aujourd’hui, m’est venu l’idée de contrôler le taux vibratoire de ma maison. Et là surprise ! Le taux est dans la zone nocivité !

Les causes de tout ceci

Et bien figure toi que je me suis rendue compte d’une chose importante. Le fait que les cartons soient encore entassés un peu partout, joue un rôle majeur dans la circulation énergétique. J’ai bien purifié le logement AVANT d’y emménager. Mais l’énergie ne circulant pas correctement, il reste probablement des résidus, des miasmes et autres joyeusetés. Voilà pourquoi, une fois que TOUT sera rangé, je compte bien tout nettoyer, du sol au plafonds y compris dans le sens physique que spirituel de la chose. Je pourrais ainsi rétablir mon autel et me consacrer à ma pratique qui est, je l’avoue, très absente ces derniers temps.

 

Et toi ? Est-ce que tu pense à faire un petit check up de temps à autres ? Dit-moi tout dans l’espace commentaires 🙂

Je te dit à bientôt pour un nouvel article, et d’ici là n’oublie pas, porte toi bien !

 

Vous aimeriez aussi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des